Les Chroniques De Naz'Anak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Proposition] Création d'une ville de réfugiés.

2 participants

Aller en bas

[Proposition] Création d'une ville de réfugiés. Empty [Proposition] Création d'une ville de réfugiés.

Message  Arbedarck Mar 17 Jan - 9:39

Bonjour à tous!Comme le nom du topic l'indique,je propose de créer une ville de réfugiés^^

Bien entendu,ce ne sera pas une ville au début.Juste des tentes et des feux mais je pense qu'elle se développera au fur et à mesure dans le temps^^

Pourquoi de réfugiés?Parce que je pense que certains d'entres eux ne vont pas se risquer dans une capitale alors que celles-ci tombent les unes après les autres^^De plus,certains voudront s'éloigner des combats ou pour d'autres raisons qui leur est propre.

La ville possèdera-t-elle une force armée?Elle possèdera une force armée mais celle-ci sera d'envergure très inférieur à celle de la future union et de la Croisade.En effet,celle-ci sera composée de déserteurs,présumés mort au combat,etc donc,logiquement,elle est plus petite.Les membres de toutes les races y seront représenter vu cet état de fait (même dans les réfugiés logique Razz ). De plus,la ville se dotera d'abords d'un rempart en bois après un certain temps de vie puis d'un rempart en pierres après un temps de vie beaucoup plus important.Des mages rénégats et autres seront également présents mais en très nette minorité ainsi que d'autres surprises mais cela est encore à voir et à réfléchir.

Où se trouverait cette ville? Je n'ai pas encore décider de la région mais je pense qu'elle se trouvera dans un endroit montagneux facilement défendable en cas d'attaque,assez caché et assez spacieux pour accueillir des réfugiés.
L'intérêt d'un tel projet? L'intérêt d'un tel projet est de créer une sorte de 3e faction moins puissante que les autres sur le départ au moins qui pourrait apporter du rp intéressant(évènements,attaques,délégation de l'Union,libération d'un chef important de l'Union par les réfugiés et qui séjourne dans la ville.). De plus,Même si cette communauté sera plus au moins neutre,elle entamera un genre de guérilla contre la Croisade en capturant du ravitaillement,sabotage de machines de sièges,etc (Ce point là reste à voir et peut être modifié ou supprimé pour être remplacé par une autre idée^^Je réfléchis encore)

Conclusion Je sais qu'il y a des points à améliorer ou changer et je suis toujours en train de réfléchir à des idées pour améliorer ce projet que je propose et le rendre alléchant et utile dans l'histoire mais je trouve que ceci est déjà un bon début et pourrait créer des situations intéressantes et faire avancer l'histoire différement. Very Happy

J'espère que mon projet vous plaira à toutes et à tous et je vous souhaite bon jeu et à bientôt dans le jeu Cool

Arbedarck

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Création d'une ville de réfugiés. Empty Re: [Proposition] Création d'une ville de réfugiés.

Message  Waldir Mar 17 Jan - 11:45

Je t’appuies à 100% ! Very Happy
Waldir
Waldir
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012

https://chronique-naz-anak.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum