Les Chroniques De Naz'Anak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Demande de rp] Elorfindel Songerêve

2 participants

Aller en bas

[Demande de rp] Elorfindel Songerêve Empty [Demande de rp] Elorfindel Songerêve

Message  Elralia Dim 15 Jan - 9:59

[Demande de rp] Elorfindel Songerêve Mendar10
Le froid est une vie, une envie, une survie et quelque chose qui me lie aux mortels. Je n'étais qu'un simple chevalier de sangs qui avait d'après certaines personnes du talent. J'étais un simple mortel comme tout le monde je ne voyais pas ce qui me différenciait des autres et ce qui me différencie toujours. Le monde est une chose dirigée par les mortels qui avaient cherché à dirigés l'entièreté de ce monde. C'est ça que je n'ai jamais compris. Pourtant, je m'efforçais de m'entraîner pour devenir plus forts mais, dans qu'elle but ? Est-ce que je cherchais la gloire, La reconnaissance ou alors la richesse ? Je ne savais pas mais, je me voilais la face ne pensant que je voulais devenir fort pour une intention pure. Je savais bien pourtant que je me servais de la lumière des naarus : créatures composées de lumière. Peut-être était-ce mal ou alors c'était le contraire mais, je ne savais pas si mes choix étaient justes ou alors si c'était le contraire. Mais, face à l'adversité j'appris vite que je ne devais compter que sur moi et personne d'autre. Maintenant je vais vous comptez mon histoire en espérant que je vais vous ouvrir les yeux sur ce monde glacial. J'étais comme à mon habitude au terrain d'entrainement ou j'affûtais mes techniques de combats. Je portais l'armure officielle des chevaliers de sangs et leur bouclier accompagné d'une lame faîtes de fer rouge. Quand pars malheur je détruisis le mannequin de combat, je me dirigeai vers les jardins de Lune-D'argent ou j'espérais pouvoir me détendre tranquillement grâce aux odeurs abondantes de ce jardins. C'était ainsi mon quotidien même si parfois on m'envoyait en mission qui réussissais ou ratais cela dépendait de l'adversaire que je rencontrais pendant les batailles. Mais, je prenais toujours les choix qui me paraissaient juste et je les appliquais. Je gardais toujours en tête une chose : Rien n'est plus précieux que la vie et l'âme d'un vivant. Je ne tuais quand cas de nécessité et n'intervenais que si je trouvais bon de me mêler de ce que les autres font. J'étais un peu comme dans mon monde, ma bulle et je m'y plaisais dans un sens. Un peu plus tard je me rendis compte que je m'étais endormi sur un des bancs des jardins et je me relevai doucement. Je partis vers ma maison afin de passer une nuit au calme et de me reposer a l'éprouvante journée de demain, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait arriver. Le lendemain, il était encore tôt mais, pourtant les rayons du soleil caressaient déjà ma joue me forçant à me lever. Je me levais j'étais heureux car une bonne journée ce profilais à l'horizon. Je partis prendre une douche et ensuite je pris une pierre pour aiguiser ma lame. Je déposai ma lame et polie mon armure et mon bouclier avant de partir vers La Place des Pérégrins. J'arrivais devant le bâtiment qui servait de refuge aux chevaliers de sangs qui résidaient a Lune-D'argent. Je respirais un grand moment avant d'entrés à l'intérieur à ce moment un elfe voulut me parler. C'était le seigneur Solanar Hargnesang qui voulait apparemment me donné une mission. Je le suivis dehors et il m'expliqua que je devais me rendre dans les Maleterres de l'est pour y chercher un membre du fléau et le tué. Je lui demandai comment la reconnaitre dans ces vastes contrés ? Il me répondit seulement que je la reconnaîtrais facilement quand je la verrais. Il me donna une carte et me dis qu'il avait déjà préparé un destrier, quelque vivre et que je devais partir immédiatement. Je me dirigeai vers la monture en dehors de la ville regarda la carte et partis en destination. Je passais de longue journée à voyager dans des contrées dangereuse ou j'échappai mainte fois à la mort. Puis après une journée de route j'arrivais dans les Maleterres de l'est. Je réfléchis pendant un instant comment retrouvé ma cible. Je m'aventurais un peu dans ces terres meurtris puis, à un moment j'entendis un rire sarcastique un vent froid suivant le bruit qui avait l'air d'aller dans une direction précise. Je suivais la direction d'où le vent venait puis à un moment j'arrivai dans une petite route étroite ou j'entendais un rire sarcastique. Une voix qui appartenait à un homme disait que les chevaliers de sangs avaient envoyé de la chair à canon jusqu'à lui. Et à ces mots un elfe de sang à la peau et aux cheveux blancs neige sortis de là. J'étais apeuré mais, je ne montrais pas mes sentiments. J'essayais de bouger mais, rien à faire mais membres ne bougeaient plus. C'est cette peur qui allait me tuer qui m'emprisonnait, à ce moment j'hurlais que je ne voulais plus jamais être prisonnier de la peur et lança un éclair de lumière qui le fit sauté de son perchoir. Je le chargeais avec ma lame dans l'espoir de le blesser mais je ne fis que l'entaillé puis il me transperça avec une lame de givre. Je m'écroulais à terre pendant qu'il me regardait en souriant, et pendant mes dernières secondes à vivre il me dit que je ferais un beau spécimen dans sa collection puis le vide. Je me réveillais doucement avec plus aucune sensation j'étais comme vide à l'intérieur et autour de moi il y avait des cercles magiques et cette elfe m'ayant tué. Je fis un effort et me levis doucement avant de le regarder et de lui demander ce qu'il m'était arrivé. Il me répondit en riant que j'étais devenu un non-mort. Bizarrement cela ne me faisais ni chaud ni froid, j'avais presque l'impression que j'avais toujours été un non-mort. Peut-être était-ce parce que je ne me sentais pas bien avant. Puis il m'expliqua les pouvoirs que je pouvais désormais maitriser si je m'entraînais. Il me dit qu'il y avait trois sortes de pouvoirs le givre, le sang et l'impie et qu'à présent j'avais une affinité avec le givre. Il me sourit et me demanda si j'étais prêt à tout faire, j'acquiesçais avant de le suivre dans un peu lumineuse. Il me dit que je devrais réussir à me sortir d'un bloc de glace qu'il créera et avant que je ne puisse rajouter un autre mot, il me gelait. Cela fait déjà 3 jours selon moi que je suis dans ce bloc de glace je ne ressens plus aucune sensation et ma peau blanchit un peu. J'en ai marre de resté bloqué comme ça, je ne veux plus rester emprisonner Je veux pouvoir être libre c'est la seule chose qu'il compte. Je me concentrais sur la glace commençais à me sentir comme fusionné avec la glace je me voyais presque comme le bloc de glace. A cet instant la glace commençait à rentrer dans ma peau comme si je l'absorbais ce qui était le cas. Peu à peu ma peau devenait blanche comme cette glace et mes cheveux étaient purs comme la neige. Et quand il ne restait plus un morceau de glace l'elfe apparut et me dit que j'avais réussis. Il me traînait dans une pièce ou étais rangé des armures et des lames. Il me donna une lame runique et une armure bleue avant de me dire que je devais partir chercher quelque un qui m’instruirait et à ces mots je partais vers le vaste monde.


Partie hrp:

Et bien je demanderais juste, à pouvoir jouer un dk qui n'a encore aucune compétence en givre mais, qui apprendra avec le temps.
Pour le stuff je prendrais celui de départ, et aucun sort n'est demander juste de pouvoir jouer le personnage.

Elralia

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Herve

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de rp] Elorfindel Songerêve Empty Re: [Demande de rp] Elorfindel Songerêve

Message  Waldir Dim 15 Jan - 12:48

BG Validé et accepté, les quêtes des chevaliers de la mort n'ont pas encore été mises à jour mais ça ne devrais pas tarder, mais si tu souhaites créer ton personnages des maintenant, n’hésite pas.
Waldir
Waldir
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012

https://chronique-naz-anak.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum