Les Chroniques De Naz'Anak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation rp et hrp] Alden,dangereux virtuose ou mythe?

Aller en bas

[Présentation rp et hrp] Alden,dangereux virtuose ou mythe? Empty [Présentation rp et hrp] Alden,dangereux virtuose ou mythe?

Message  Arbedarck Sam 14 Jan - 22:17

*Rp*

Préface de l'auteur.


Avant toutes choses,je tiens à préciser certains points avec vous,chères lecteurs.

Premièrement,je n'entretiens aucun lien avec la personne dont il est mention dans ce livre.En effet,toutes les informations relatées dans mon oeuvre ont été reccueillies auprès de sources diverses dont je tairai le nom afin que celles-ci n'aient pas à souffrir de poursuites éventuelles à cause de leur participation de cet ouvrage.

Deuxièmement,comme les informations ont été données par des sources plus au moins fiables,il se pourrait que certaines parties soient légèrement différentes de la réalité.Il se pourrait également que certains évènements et certaines périodes de sa vie soient manquants du fait qu'aucune source fiable n'ait pu donner d'informations à leur sujet.

Troisièmement,cet ouvrage n'est pas un guide d'apprentissage pour apprendre à voler,tuer et ruser mais bien une courte biographie d'une personne qui est maître dans les trois catégories cités ci-dessus et qui influe de manière directe ou indirecte sur certains évènements d'importance majeur ou mineur qui animent l'Azeroth d'aujourd'hui.

Maintenant que ces trois points sont précisés,je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que cet ouvrage vous aidera à voir plus clair sur ce personnage dont on sait peu de choses.


Prologue:La naissance



Alors qu'une tempête d'une rare intensité frappait la ville de Hurlevent ainsi que les régions avoisinantes en balayant tout sur son passage,un heureux évènement était en train d'avoir lieu dans la bâtisse principale d'une petite ferme de la Marche de l'Ouest.
En effet,une naissance avait lieu dans celle-ci et toute la famille était rassemblée autour du lit de Míriel qui poussait sa progéniture hors de ses entrailles sous les encouragements de son époux,Harold Valil.
Après une lutte de plus d'une heure,les cris de joie de toute la famille retentirent dans la bâtisse principale,couvrant le hurlement du vent pendant quelques instants.
Apparement,Harold prit le bébé encore couvert de sang entre ses mains calleuses de fermier,le laissa pendre à l'envers en le tenant par sa petite jambe droite et le regarda droit dans les yeux pendant plus de une minute.La minute s'écoula et le bébé n'avait toujours pas fait son premier cri donc il ne respirait toujours pas...La grand-mère de l'enfant s'était déjà évanouie dans les bras du frère d'Harold tandis que celui-ci continuait de fixer son fils droit dans les yeux...Soudain,à la surprise générale,le bébé se mit à rire au lieu de crier.Cela étonna toute l'assemblée soulagée,le sourire réapparut sur le visage de tout le monde et Harold leva son fils au-dessus de sa tête et déclara d'une voix forte:"Alden Valil est né!"


Chapitre I :l'enfance.



Comme tout enfant de fermier,Alden dut apprendre très tôt à savoir utiliser les différents outils de la ferme mais,à l'instar des autres enfants,il apprit à lire et à écrire ainsi qu'à calculer grâce à sa mère qui avait reçu une éducation comme tous les Hauts-Elfes.En effet,sa mère était une Haut-Elfe ou Quel'Dorei et,pour une raison inexpliquée,avait choisit de vivre avec un fermier Humain ce qui lui valut le rejet de sa famille.

L'enfance d'Alden se déroula comme une enfance normale jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il était différent des autres.En effet,ses grands-parents ainsi que son père et son oncle étaient déjà mort depuis longtemps et seule sa mère n'avait pas pris une ride et semblait toujours aussi jeune que lorsqu'elle l'avait mis au monde.De plus,tous ses amis étaient soit morts,soit sur leur lit de mort.
Sa mère lui expliqua pourquoi il vieillissait très lentement lorsqu'il entra dans l'adolescence...A 72ans.


Chapitre II :l'adolescence.


Jusqu'à 108 ans,sa vie se déroulait bien,ses traits elfiques étaient apparut (Oreilles pointues mais plus petites,visage fin et beau,...)et sa mère était toujours près de lui.
Hélas,un mal connu sous le nom de Fléau ravageait le royaume de Lordaeron et la patrie des Haut-Elfes à cette époque et l'anarchie régnait dans les campagnes comme la Marche de l'Ouest...
Un soir,alors que sa mère préparait le dîner,Alden sortit et se dirigea vers la grange,faisant sa ronde habituel pour débusquer les voleurs de bétail potentiels.Alors qu'il entrait dans la grange,un homme le prit par derrière et l'assomma d'un coup sur la tête.
Alden fut réveillé par les cris de sa mère et,lorsque il ouvrit les yeux,il assista à une scène d'une horreur inimaginable.
Sa mère était couchée,nue et attachée aux pieds de la table et un homme était en train de la violer et tandis qu'un autre la frappait au visage surement pour qu'elle se taise.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé par la suite mais tout ce qui a été retrouvé sont les ruines carbonisées de la ferme et les cadavres carbonisés eux aussi d'une femme et de deux hommes.
Les autorité en ont conclu qu'il s'agissait d'un incendie accidentel et que les cadavres étaient sûrement ceux de la mère ainsi que de l'un de ses amants et de Alden.


Chapitre III:L'après.


Hélas,le jeune Alden n'était pas mort...Celui-ci avait réussi à rejoindre Hurlevent et s'était mis à pratiquer la profession de pickpocket afin de s'acheter de quoi vivre.Cette période de sa vie dura plusieurs années jusqu'à ce qu'il vise plus haut et tente de s'attaquer à un noble de la ville.

Bien entendu il échoua mais au lieu de le mettre au cachot le noble le prit sous son aile pour une raison mystérieuse...En tout cas,trois ans plus tard,le noble en question fut retrouvé mort dans son lit,trois épingles à cheveux enfoncées dans la gorge et aucune trace d'Alden.La garde en conclu à un meurtre par une femme qui devait de grosses sommes d'argent au noble et qui était au bout du rouleau.

Pendant les huit années séparant ce tragique évènement de nos jours,Alden se forgea une solide réputation dans les domaines de l'assassinat et le vol principalement(Certains déclarent même qu'il manie la magie de l'ombre mais ce n'est qu'une rumeur).Il possède également un don pour les camouflages et les fausses identités d'après les rumeurs.Cela rend difficile toutes traques et poursuites en justice contre lui.Les autorités se demandent si Alden existe ou si c'est un groupe de malfaiteurs cachés derrière ce nom.
Les citoyens et certains hauts gradés de la garde et de l'armée ainsi que des nobles déclarent que celui-ci influe,de manière directe ou indirecte,sur certaines décisions de grande importance.

Epilogue


Le mystère subsiste sur ce mystérieux personnage...Est-ce une personne ou plusieurs?Existe-t-il au moins ou n'est-il qu'un mensonge de la garde afin de masquer la criminalité croissante?A-t-il survécu à l'incendie de sa ferme ou était-ce son corps?Ou pire!Se pourrait-il qu'il ne soit qu'une rumeur créer par un citoyen grincheux afin de faire peur à lagénérations actuelle et celles à venir?Une chose est sûre,ce nom est sur toutes les lèvres en cette période de troubles où chaques décisions à son importance et pourrait changer la face du monde tel nous le connaissons et il se pourrait bien qu'il ne soit pas si irréel que ça et qu'il pourrait jouer le plus grand rôle de toute sa vie...

Auteur du livre anonyme.


*HRP*
Voilà^^Bonjour à tous,je m'appelle Bryan et j'ai bientôt 16 ans.J'habite en Belgique(Vive les Belges) et je suis un fan de rp xD Demandez à Azael Very Happy

Arbedarck

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum