Les Chroniques De Naz'Anak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Livre Des Divins

Aller en bas

Le Livre Des Divins Empty Le Livre Des Divins

Message  Azael Lun 16 Jan - 14:41

[HRP ] Je tiens à préciser que le Lore du Serveur est assez différent que celui du lore officiel, beaucoup de modifications et de rajouts ont été faits, mais l'esprit et l'univers restent également le même. Ceci étant un livre pour bourrer le crâne des initiés il est exagéré afin de les endoctriner.[ HRP ]

Le Livre Des Divins Necron10

Dans les dédales du temple d'Ahn'Quiraj, dans une pièce où tout les couloirs mènent se sont réunis un nombre incalculable de personnes agenouillées en rang face à un autel. Une silhouette d'un être insectoïde s'avance sur l'autel allant vers un livre visiblement vieux posé sur un piédestal. La silhouette l'ouvre et se penche dessus commençant la lecture à l'assemblée :


Introduction

"Jadis, à l'époque où nos dieux noirs régnaient. Une époque antérieur à la naissance d'Azeroth. Une époque où Azeroth était encore connu sous le nom de Naz'anak. Les profondeurs.

Naz'anak ne connaissait nul frontière et seuls les Dieux en étaient les maîtres. Ce glorieux monde existait déjà depuis des milliers d'années, mais les Dieux se lassant de ce monde désert ils créèrent des êtres à leur images. Ce peuple né de l'ombre et de la chaire porta le nom de "Naz'Gorduls". Les dieux chargèrent les seigneurs de ce peuple de gouverner différentes contrées. Peuplant à présent la totalité de ce glorieux monde en cohabitation, avec les dragons d'ombre de Naz'anak.

De la puissance des Dieux naquît une légion. Une légion différente du commun des mortels qui peuplait le glorieux monde. Leur rôle fut de faire régner la justice des Dieux. Cette légion fut nommée "Légion des Morts". Cette puissante légion fut dirigée par un tout aussi puissant maître de l'art des ombres, Thema't, portant également le titre de "Main des Dieux". La légion fut constituée de nombreuses créatures pouvant communier avec l'Ombre avec aisance. La Légion fut alors crainte et adorée de tous.

Bien que la Légion jouissait d'un importante influence, les véritables "Gardiens du Royaume" furent les Dragons d'ombre. De puissantes créatures ailées, capables de déraciner des forêts entière afin de retrouver leurs proies. Bien qu'ils eurent à de nombreuse reprises l'occasion d'user de leurs pouvoirs, jamais ils ne le firent.

Naz'anak prospéra, alors qu'à l'insu du royaume un grand Malheur se prépara.

Chapitre Premier, La Grande Guerre

Thema't fut convoqué au temple des dieux par le très grand C'thun et reçu l'ordre de préparer la Légion en vu de défendre le glorieux monde d'une guerre prochaine, contre un ennemi que même les Tout-Puissant ignoraient tout. Thema't prit congé du Très-Grand et sortit du temple. Il convoqua son second et lui transmit l'ordre de quérir ses lieutenants.

Des semaines s'écoulèrent durant les quelles soldats et dragons levèrent une armée jusqu'alors inégalée. Mais un jour une faille déchirât le ciel, aveuglant les êtres de Naz'anak, alors que des éclairs aveuglant frappèrent en plein vol les dragons. Des entités faites de métaux sortirent de la faille de leur magie et de leur armes ils décimèrent la puissante légion des morts.

Mais alors que Thema't sortit du temple, un titan arriva vers lui, Thema't usa de la magie des glorieux dieux afin de l'aveugler, La main des dieux profita de la cohue de la bataille pour se cacher dans les forêt de Naz'Anak, à l'ombre de ces grands champignons il fut en sécurité.

L'écho de la bataille venait à lui sous ce ciel s'assombrissant, mais il su que les glorieux dieux n'étaient pas mort. Il en était certain. Une ère sombre débutât pour Naz'anak. Peu de survivants, et les dieux enfermés. Mais Thema't restait caché, attendant le signe de nos glorieux maîtres.

Chapitre Second, Une rencontre inattendue.

Des jours devinrent des semaines, des semaines devinrent des mois, mais Thema't restait sous le couvert des bois. Les dieux lui avaient accordé un pouvoir immense, ce pouvoir était celui de créer. De la chaire et de l'ombre il créa de nouveaux serviteurs qui creusèrent vers les Profondeurs du Monde. L'édification d'une cache fut ardue et prit plusieurs années, mais chargés d'une telle mission ils n'accordèrent guère d'importance au temps. La civilisation de Naz'anak disparut, mais point les fidèles de Thema't qui fut alors nommés "Prince des Ombres". Ce dernier s’acharnât à faire perdurer son peuple.

Vint un jour où un fidèle découvrit une cavité sous la terre alors qu'il creusait. Le prince en fut informé et se rendit en personne sur les lieux. Un froid glacial émanait de la brèche créé par le fidèle. Ils trouvèrent un tombeau, ou un être était scellé. Thema't l'éveilla, une créature de glace aux apparences humanoïde en sorti, affrontant le Prince. L'affrontement fut acharné, mais les êtres finirent par baisser les armes reconnaissant dans le regard l'un de l'autre qu'ils pouvaient œuvrer en un but commun. Cette créature de glace était Vizlar le premier des crystalis. On dit qu'on ne connait jamais assez un être sans l'avoir affronté au moins une fois.

Mais alors qu'à la surface les titans créaient un nouveau monde sur les vestiges de Naz'anak, Vizlar et Thema't firent davantage connaissance, eux et les fidèles se tapirent dans l'ombre du tombeau patientant le moment opportun. Les titans continuèrent leur tache exécrable altérant les majestueux dragons d'ombre. Ces derniers devenus fidèles aux titans devinrent les gardiens de ce nouveau monde.

Chapitre Troisième, A la lumière des Ténèbres.

Alors qu'à la surface de nouvelles civilisation s'élevèrent tel un affront aux glorieux dieux, les deux grands et les fidèles sortirent du tombeau. L'altération du monde renforça leur détermination alors qu'ils firent route vers une structure qui semblait les attirer. Ce fut ainsi qu'ils rencontrèrent les nérubiens, adorateurs des sans visages, créature à l'image du très haut Yogg-saron. Ces êtres insectoïdes se prosternèrent devant Thema't. Il fut emmené au près des sans-visages dans les dédales sous terrain des cités nérubiennes. Les sans-visages prêtèrent la même allégeance que les nérubiens. Le signe tant attendu était enfin arrivé. Le Prince des Ombres prit alors le commandement.

Des années s'écoulèrent avant que la Main des Dieux ne décida de quitter les nérubiens pour se rendre à la surface. Quant à Vizlar nul ne sut ce qu'il devint. Thema't décida de rester dans l'ombre, attendant le moment opportun. Il ne pouvait échouer.

Chapitre Quatrième, La Croisade de l'Ombre.

Thema't porta de nombreux nom mais celui de Waldir resta. Il eu de nombreuses aventures afin de découvrir ce nouveau monde, ne souhaitant rien laisser au hasard. Il rejoignit nos vénérables dieux dans leur prison, préférant s'y cacher pour préparer le retour des dieux anciens. Durant sa vie à la surface il fit la rencontre d'êtres intéressant. Portant le nom de Sarolar, Morghor et Nagasak, ils prêtèrent allégeance à la main des dieux. Ils créèrent la croisade des ombres et tandis que les rangs de la croisade s'étoffaient le temps défila. L'heure d'agir était venu.

Ils étaient les libérateurs de Naz'anak."


L'insectoïde leva une patte hurlant à l'assemblé. "Nous sommes les libérateur de Naz'anak! Nous n'échoueront pas, une à une les cités tomberont ou prêteront allégeance à nos glorieux maîtres et enfin! Enfin le glorieux monde renaitra!"

Une clameur gagna les rangs de la croisade. La guerre était déclarée, et nul lieux en ce monde ne sera épargné. L'insectoïde ferma le livre et quitta la pièce.
Azael
Azael
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : La Normandie!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum